1) Les modalités d'achat en ligne

Le fait pour l'utilisateur de valider le bon de commande figurant sur le site, en cliquant sur le bouton prévu à cet effet, vaut acceptation pleine et entière des conditions générales de vente. Nos offres ne sont valables que dans la limite des stocks disponibles. La rupture des stocks ne peut en aucun cas engager la responsabilité de notre société. Les photographies du catalogue sont les plus fidèles possibles mais ne peuvent assurer une similitude parfaite avec le produit offert, notamment en ce qui concerne les couleurs. L’acheteur, qui souhaite acheter un ou plusieurs produits doit obligatoirement :
1) Remplir la fiche d'identification sur laquelle il indiquera toutes les coordonnées demandées ou donner son numéro de client s'il en possède un.
2) Remplir le bon de commande en ligne en donnant toutes les références des produits ou services choisis.
3) Valider sa commande après l'avoir vérifiée.
4) Effectuer le paiement dans les conditions prévues.
5) Confirmer sa commande et son règlement.

La confirmation de la commande entraîne acceptation des présentes conditions de vente, la reconnaissance d'en avoir parfaite connaissance et la renonciation à se prévaloir de ses propres conditions d'achat ou d'autres conditions. L’ensemble des données fournies et la confirmation enregistrée vaudront preuve de la transaction. La confirmation vaudra signature et acceptation des opérations effectuées. Le vendeur communiquera, par courrier électronique, la confirmation de la commande enregistrée.

 

2) Les modalités de paiement

Les modalités de paiement Les moyens de paiement acceptés pour l’achat des produits Army Shop sont:
1) Les paiements par PayPal qui garantissent la sécurité des transactions. « PayPal contribue à protéger les informations concernant votre carte bancaire grâce aux meilleurs systèmes présents sur le marché pour la sécurité et la prévention contre la fraude. Lorsque vous utilisez PayPal, vos informations financières ne sont jamais communiquées au marchand. »
2) Les cartes bancaires pour lesquelles la commande ne sera définitivement enregistrée que lorsque les centres de paiement auront communiqué leur accord. En cas de refus, la commande sera automatiquement annulée.
3) Les règlements par virement. Dans ce cas, la commande sera traitée dès réception du virement sur notre compte bancaire.
4) Les paiements par bons d’achat peuvent être donnés au gagnant de concours ou pour des remboursements et s’appliquent directement sur le site Army Shop.
5) Les règlements en liquide prévus dans un point de retrait gratuit pour les achats de minimum 100€ proposés dans la région de Bruxelles.

Les données à caractère personnel seront uniquement traitées par Army Shop et ses collaborateurs, aucune information ne sera vendue à des partenaires commerciaux.

 

3) L'expédition et le délai de livraison

Le délai d'expédition de la commande ne court qu'à partir du moment où Army Shop est assuré de la conformité du paiement. Les livraisons sont faites à l'adresse indiquée dans le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique convenue.
Les colis sans assurance ne pourront pas être assurés contre le vol, perte ou casse causés par le transport. Army Shop décline toute responsabilité en cas de non-ajout de l'assurance à votre panier. Les risques sont donc à la charge de l'acquéreur à compter du moment où les produits ont quitté les locaux de Army Shop.
En cas de dommage pendant le transport, la protestation motivée doit être formulée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison. Les délais de livraison ne sont donnés qu'à titre indicatif; si ceux-ci dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et l'acheteur remboursé.
Livraison dans le monde : de 4 à 10 jours ouvrables.
Livraison Belgique : 24h jours ouvrables.
Pays en dehors de l’Union Européenne (douane): 5 à 12 jours ouvrables.

 

4) Le délai de rétractation

Les acheteurs, personnes physiques non professionnelles, bénéficient d'un délai de rétractation de sept jours à compter de la livraison de leur commande pour faire retour du produit au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalité.
Les frais de retour sont à la charge de l’acheteur. Le remboursement se fera grâce à un bon d’achat sur le site Army Shop. Les commandes pourront être échangées ou remboursées uniquement si le produit est dans son emballage d’origine, sans aucune trace d’usure et avec sa facture originale.

 

5) Les tarifs

Les prix figurant dans le catalogue sont des prix TTC en euros tenant compte de la TVA applicable au jour de la commande, tout changement du taux pourra être répercuté sur le prix des produits ou des services.
Army Shop se réserve de modifier ses prix à tout moment, étant toutefois entendu que le prix figurant au catalogue le jour de la commande sera le seul applicable à l'acheteur.
Les prix indiqués ne comprennent pas les frais de traitement de commandes, de transport et de livraison pour autant qu'elles aient lieu dans les zones géographiques couvertes par nos transporteurs.
Aucune réduction ne pourra être accordée en dehors des actions promotionnelles créées par Army Shop.

 

6) Les garanties

La garantie commerciale ne couvre pas les pièces d’usure normale au delà d’une année. Army Shop garantit ses produits pour une période de 2 ans (garantie légale) à partir du jour suivant la date de facturation. Conservez votre facture, elle fait office de garantie.
La garantie est strictement limitée au premier acheteur. En cas de revente, la garantie s’arrête.
La garantie est strictement limitée à la réparation ou au remplacement des composantes originales défectueuses. Toute ouverture ou modification quel qu’elle
soit entraîne l'annulation de la garantie. La garantie exclut la mauvaise utilisation du produit : détérioration provenant d'accident, de défaut de surveillance ou d'entretien.
Il appartient au client de conserver emballages, accessoires fournis avec le produit ainsi que les éventuelles étiquettes apposées sur le produit ou ses emballages, qui sont nécessaires pour bénéficier de la garantie.
En cas où nous ne pourrions pas réparer ou remplacer votre article, nous tiendrons compte de l’usage effectif que vous avez eu de cet article depuis son achat, afin d'effectuer un remboursement.
Suivant les produits et la date d'achat, la prise en charge de la réparation se fera soit par Army Shop, soit par le fournisseur directement. En cas de retour de matériel s'avérant non défectueux, les frais de manutention et de test pourront être facturés au client.
En cas de matériel non défectueux, un tarif de 40€ TVAC demandé pour les frais divers.
Tout démontage, intervention sur les systèmes électriques et mécaniques entrainent une annulation de la garantie.
Les frais de réexpédition et de retour seront à la charge de l’acheteur.
La loi limite par ailleurs les sanctions envers le vendeur d’un produit défectueux. L’acheteur ne peut plus invoquer la résolution de la vente à la légère, en raison d’un vice insignifiant. Il faut d’abord examiner si la réparation ou le remplacement est possible. Ce n’est que si ces solutions entraînent des coûts disproportionnés ou démesurés que la résolution de la vente ou la réduction du prix pourra être demandée.
De surcroît, la résolution ne pourra être réclamée en cas de vice de conformité insignifiant.

Army Shop décline toute responsabilité en cas de mauvaise utilisation du matériel et de blessure engendrée par l'utilisation de matériel venant de chez nous.

Benjamin ROELS, Avenue de Jette 301 bte 7 , 1083 Ganshoren,  info@army-shop.be,  Tél : +32 479837938,  TVA: BE 0847.985.480